”C’est son amour du graphisme qui a déclenché sa carrière précoce. Depuis il a toujours ressentie l’envie de ne jamais être enfermé dans une catégorie. A 19 ans, il réalise des reportages sur le monde agricole pour l’agence Sygma, puis il élargit son univers avec les magazines IDEAT, The Good Life, Marie Claire Maison et Gala. Voyage, déco, art de vivre, Stevens pose son regard sur le monde, les gens, les choses sans à priori (…)“
DIM DAM DOM, août 2019
J’ai commencé comme photographe pour la presse voyage et art de vivre en 1999.
Aujourd’hui mes commandes viennent d’entreprises, d’agences de communication, de collectivités publiques ou de la presse magazine.
Je mets tout en œuvre, que ce soit au niveau de la préparation, de la direction artistique, de la technique ou du matériel pour répondre avec pertinence à tous les projets.
Je suis présent dans des domaines très variés : portrait, mode, décoration, voyage, culinaire, automobile, reportage… mais le fil conducteur de mon travail c’est l’art de vivre à travers des images lumineuses et élégantes. Une image élégante, fixe ou animée, doit pouvoir être intemporelle.
Dans un monde globalisé, tous ces sujets ne font qu’un et sont une force pour valoriser les projets clients. C’est réellement une somme d’expériences.